Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
FAaNAaTiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanatik
Membre de l'Alliance

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je m'appelle florian alias FAaNAaTiik j'ai bientôt 20ans je suis sur Ogame depuis très peu de temps et je trouve sa éclatant, je suis actuellement en formation peintre en bâtiment.

Bon vue que sait pas trop quoi écrire je vous dis a très vite in game Mr. Green Mr. Green

FAaNAaTiik-_-89

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

Okay BIENVENUE Okay

MSN
fanatik
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

merci GoldRatchet j'ai oublier de vous dire je suis bientôt a mon but principal sur ogame qui est de créé mon étoile de la mort j'ai bientôt toutes les recherche nécessaire il me manqueras plus que les ressource ^^

FAaNAaTiik-_-89

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

Comment ça se fait?  Shocked T'as à peine 3200 points! Il y a un blème quelque part non? 

MSN
fanatik
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

bah je sais pas moi j'y connais rien a ce jeu a la base il me manque plus qu'a montée mon labo pour la technologies a graviton up un coup les propulsion et c'est partie ^^ j'ai chantier a 9 il le faut a 12 hyper espace a 6 il le faut a 7 la propulsion monte a 4 il le faut a 6 donc voila mais perso je me suis baser vraiment sur cette unité j'ai quasi pas de flotte et autre mais je sais pas sinon pourquoi c'est pour les plus fort les étoile?

FAaNAaTiik-_-89

Rikou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

Ben on dit souvent qu'il faut environ 500.000 points pour commencer à se faire des Etoiles de la Mort. C'est pour ça que c'est tellement surprenant qui tu dises bientôt l'avoir.
Crois moi t'es pas prêt de la débloquer, vu ce que tu présentes là Okay Ces technologies sont terriblement chères. Et je en parle même pas de monter le Graviton.

MSN
Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

Ouais après tu vas avoir du mal à trouver les ressources pour fabriquer ton étoile, de plus la techno graviton demande 300 k d’énergie, ça fait quand même beaucoup de satellites ça. ^^

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Rikou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

Chuut Kenji! fallait pas parler des satellites!! XD
T'imagine 300.000 unités d'énergie à faire uniquement avec la centrale solaire?  Mort de Rire

MSN
fanatik
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

nan mais pour le moment je monte l'energie avec ma centre et des qu'elle me coute trop chere je passe au satelite

FAaNAaTiik-_-89

GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Mais bon, moi, dés que je le peux, je continue à développer mes centrales electriques quand même car elles ne pourront jamais être touchées par l'attaque d'un adversaire; contrairement aux satellites solaires: très faciles à construire et aussi faciles à détruire...

MSN
fanatik
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: FAaNAaTiik Répondre en citant

je sais j'ai déjà essuyer qq attaque au début

FAaNAaTiik-_-89

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: FAaNAaTiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech