Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[Galerie] Graphisme Altay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Communauté -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

Bon, voilà, ci-dessous, je vous mettrai quelques petites réalisations graphiques, certaines pour Ogame, d'autres... Bah sans rapport ^^ (d'ailleurs, faut que je retrouve un dossier où j'avais placé quelques anciennes)
Pour les dernières, ça fait un peu moins d'un an que je n'en avais plus fait, donc svp soyez pas trop méchant x) (mais critiquez, ça ne fera que m'améliorer ^^)

Bon, vais commencer par la petite dernière, ma signature (c'est pas encore la finale, j'ai pas le temps de la faire nickel aujourd'hui donc...)

Si vous avez besoin d'une bannière ou d'un avatar, hésitez pas, vous me dites quel genre vous aimeriez, vous me filez l'image de base (personnage ou autre) puis je vous montre quelques prototypes ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altay
Informateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

J'ai pensé qu'on pourrait personnaliser un peu le forum, je viens de travailler un peu sur un Head, à placer au dessus du forum, dites moi ce que vous en pensez ;-)
(Bien que... Il est peut-être un peu trop en longueur mais bon...)

GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

Concernant une personnalisation du forum, je serai plus pour reprendre l'image de page d'acceuil ingame comme head du forum.

Pour rappel, un projet similaire avait été formulé par Purpearl et personne ne semblait en vouloir l'aboutissement pour préserver la simplicité et la clarté du forum justement.

Aurait-on changé d'avis? Neutral

MSN
Altay
Informateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

Disons que c'est modifier tous les logos et tout le bazars qui est ennuyant, je propose juste de mettre un head différent, un peu comme le forum des USR si tu vois ;-)
Mais si y en a qui ont d'autres idées... Allez-y ^^

GoldRatchet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

Voic ma proposition de HEAD pour le forum:

MSN
Altay
Informateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

Voici quelques cadres pour ton Head, je t'en ai mis plusieurs, j'arrivais pas à choisir ^^

http://yfrog.com/b9rommodif1jx

Dernière édition par Altay le Ven 16 Avr - 17:34 (2010); édité 2 fois
GoldRatchet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay Répondre en citant

Moi, je préfère le translucide!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: [Galerie] Graphisme Altay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Communauté -> Créations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech