Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
perry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

je me presente, je m'appel perry j ai 16 ans je suis en 5 secondaire je connais ogame depuis longtemp je jouer avant puis j ai arreter pour aller sur un jeu similere mais je reviens maintenant sur ogame. je joue aussi a guerre tribale si certain connaisse si vous avez des question je vous repondrai avec joie

bon jeu a tous

perry

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lez0s
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

Je joue a Guerre Tribale depuis peu (pour faire plaisir a un ami). Bienvenue dans l'alliance!  Okay

perry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

tu est dans quel monde moi je suis dans le 3 avec plus 160 000pts

Lez0s
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

Mdrr moi je débute juste!  Mort de Rire

Je suis dans le monde 4 avec 151 pts... Rolling Eyes

perry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

^^ dans le monde 4 j ai 6000points

Lez0s
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

Tu m'as l'air d'etre un bon geek.  Mr. Green
Essaye d'etre bien fort sur OGame aussi. Okay

perry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

c est pas vrai apres un certain moment sa va vite ^^ ne fois que tu sais prendre des vivi sa va tous seul^^ je serai content si j ai 160 000 sur ogame mais sa me prendra du temp

GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

J'essaye pas de m'incruster dans votre conversation vu que je n'y connais rien à "Guerre Tribale" (nom curieux d'ailleurs^^ >dsl, j'ai pas pu m'empêcher), en tout cas, je te souhaite la Okay bienvenue Okay parmis nous perry!!!!

MSN
Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

Ah tiens, j'y ai joué tout un temps aussi à ce jeu ^^ mais bon, ça fait un baille maintenant ^^
Sinon bienvenue =)

EDIT : Après réflexion, c'est pas à ça que j'avais joué, c'est à Travian ^^ Mais ça date d'y a un an :p

Dernière édition par Altay le Sam 17 Avr - 19:50 (2010); édité 1 fois
Lez0s
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

Mdr j'aimerais aussi avoir 160.000 pts sur OGame, j'y arriverais.  Mr. Green

perry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: perry Répondre en citant

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: perry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> Présentation des membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech