Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
News du 28 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: News du 28 avril 2010 Répondre en citant

Salut à tous!

Ce message sera un peu inhabituel du fait de sa "gravité".
Nous avons en effet décidé de faire un peu le ménage parmi les membres.
Donc, ceux qui ont été viré sont:

- aymeric88300 : l'un des premiers membres mais qui n'a jusqu'à présent absolument rien foutu. même pas sa présentation sur le forum.
- Nomansland : Inactif depuis 25 jours et d'une attitude des plus désagréables. Le tout par MP car il n'a lui non plus rien fait.

Voila pour les kicks. Maintenant la petite rubrique Rappels:

nadriourene et freddy sont priés de venir faire leur présentation sur le Forum. C'est quand même la moindre des choses à faire.

Mister : Ce serait bien que tu complètes un peu ta présentation aussi (1 seule ligne, c'est un peu peu :p ). De même la prochaine fois, réserve ta planète sur le topic dédié si tu comptes la faire dans le QG. C'est la moindre des politesse je trouve. Quelqu'un d'autre aurait pu avoir l'emplacement...

Meazia62: T\\\'es pas interdit de forum hein! Tout ce qu'on demande, c'est que tu postes quelque chose de constructif et non pas 2 mots par post. (Et faut pas avoir peur de moi hein! )

Pour les News, une seconde Alliance aimerait se joindre à nous. il s'agit de la W.E . Que du bon de ce coté là.
Et le QG compte à présent 30 planètes !!! Bravo à tous! Cependant, faites gaffe aux SICON. Cette alliance semble nous avoir prise pour cible :p

De plus, nous intégrons chez nous plusieurs autres nouveaux: fanatik, DarkBen, Elforid, pierrix76 et perry. Bienvenue à eux !!

Voili voilou! Je me doute que je ne me serais pas fait que des amis avec ce post (et ce qui en découle) mais j'estime qu'il fallait le faire.
Et je rapelle que je suis à votre disposition au moindre soucis. Altay aussi du fait qu'il est devenu notre Informateur. Il gère ainsi tout ce qui est questions par rapport au jeu.

Bon jeu à tous!

Rikou.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> News du forum
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech