Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Communauté -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lez0s
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Quel(s) sport(s) faites-vous a moins que vous restiez devant votre PC (ceci compte pour un loisir étant donné que nous sommes joueurs "Ogamiens")  Mr. Green

Pour ma part, je pratique le football et je reviens d'un match (qu'on perd 4-2).. Rolling Eyes
Bref, sa n'empeche rien. Quel sport pratiquez vous ???!
  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Le sport de chambre!  Embarassed   Nan je rigole XD

Ben en fait j'ai un peu honte de l'avouer mais mon PC est je crois mon seul loisir XD Je ne fais pas de sport (ma santé ne le permet pas), et je n'ai pas d'activités extra universitaire.
Cependant je recherche un Kot à Louvain la Neuve. Pour m'obliger un peu à sortir. Mr. Green
On va dire que mes activités sont plus intellectuelles que physiques (intellectuelles reste tout relatif. Pas sur que jouer aux jeux vidéos le soit réellement XD )

MSN
GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai plus trop le temps de rester fort actif en compétition. Ce qui veut dire que je fais du sport de temps en temps et plus aussi régulièrement qu'avant.

Actuellement, je fais essentiellement du Basket avec des amis tout près de chez moi ou soit dans le complexe de ma faculté et parfois de la musculation.

En réalité, j'ai eu une vie sportive spéciale:

J'ai commencé à 6 ans à faire du basket et football en club. Les matchs se déroulant parfois le même jour, la situation devenait embarassante car je devais faire un choix et, bien sûr, 
chaque fois, les coachs me faisaient des remarques du fait que je n'étais pas là.
Du coup, j'ai dû faire un choix: j'ai choisis le foot.
J'ai donc joué de mes 8ans jusqu'à mes 15 ans au football. Jusqu'au jour où j'ai un discussion enflammée avec l'entraineur section cadet du club, je me suis alors barré (d'ailleurs j'ai appris plus tard que tous les anciens joueurs de mon équipe, à part quelques exceptions, s'étaient cassés aussi ^^ ).
Là, je me suis mis à chercher un sport qui me conviendraist je suis passé par le tennis, le Squash, le HandBall, ... Mais, à chaque fois, ceux-ci ne me convenaient pas ( je suis naze au tennis, je me débrouille pas mal au Squash mais les horaires me convenaient pas, au HandBall je suis assez bon mais j'ai pas trouvé de club qui me convenait).
Et finalement, un jour, je croise un type avec qui je jouais en poussin au basket (poussins = 6-7ans)
et qui m'a proposé de me ramener à une de leur séance d'entrainement.
 Et là, comme par magie, j'ai retrouvé mon jeu au Basket.^^
J'ai continué à jouer jusqu'à mes 16-17 ans, les horaires ne me convenant de nouveau plus...

Mais bon, je reprendrais sûrement le sport de compet quand je me sentirai à l'aise à l'unif!

MSN
Lez0s
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Mdrr quel vie GoldRatchet !  Mr. Green
Moi j'ai débuté le foot a l'âge de 5 ans. J'ai arêté durant 4 ans et j'ai repris cette année : ce qui fait donc ma 8eme année de foot. Okay
Et je ne changerais jamais !
Embarassed

PS : Rikou, le sport de chambre devrait bientot commencer (ou l'es déja).. Mort de Rire

Purpearl
Membre de l'Alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Moi mes seuls loisirs ne son t que les sorties en forêt, ma guitare et mon PC... Même si les activités sur ce dernier sont plutot varié, j'écris, je travaiolle dans le graphisme... bref... Maios j'ai aussi fait du foot durant 2 ~ 3 ans.

Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Moi c'est surtout la gymnastique que je pratique (suis à ma douze ou treizième année) et dont je suis moniteur depuis trois ans maintenant (mais je continue toujours à pratiquer), avec aussi de temps en temps un peu de Parkour ;-)
Sinon j'ai joué au tennis pendant quelques années et j'ai fait un peu d'arts martiaux (Kung Fu et Ju Jitsu, mais j'ai plus le temps d'en faire)

En dehors des sports mes grands loisirs sont la lecture (n'importe quel type), les scouts (ma septième année, et deuxième en tant qu'animateur) et le PC (tout comme Purpearl à ce niveau-là je suis plutôt polyvalent ^^)

Et voilà voilà =)

Hitch
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Moi niveau sport je m'encroute un peu Wink J'ai fait pas mal de truc ... 4 ans d'athlétisme, du tennis, du ping (j'avoue c'est pas un vrai sport  Laughing ) Beaucoup de vélo ou simplement courir j'aime vraiment bien ... mais la ça fait pas mal de temps que je glande complètement xD J'ai dans l'idée de m'inscrire dans un club de Badminton Smile
Sinon mon PC bien sur, même si je suis moins polyvalent que Altay ^^
Mon plus grand loisir, ça reste quand même de manger Mort de Rire

Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Je fais de la musculation aux doigts en tapant au clavier. Cool Sinon j’habite à la campagne, y a rien à faire près de chez moi donc à part les petites balades journalières de 30 minutes / 1 heure je sors pas. Smile

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Dernière édition par Kenji le Dim 25 Avr - 14:36 (2010); édité 1 fois
Lez0s
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Mdrr Kenji : motivé !!  Mr. Green   J'ai fait 1 an de badminton aussi (assez chiant a vrai dire) ..  Mes doigts sont bien musclés pour ma part.  Embarassed

Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Hmm alors niveau sport.

J'ai fait de l'escalade pendant 2 ans (Les 2 dernières années), mais cette année je me rouille un petit peu :p, sinon j'ai aussi fait un an de tir à l'air.

Niveau loisir plus général, il y a évidemment l'informatique (et pas nécessairement jouer :p), la lecture aussi et les Scouts en tant qu'animateur (J'ai d'ailleurs eu ma fête d'unité tout le samedi et je suis crevé Very Happy).

Jack~OF~Blade
Membre allié

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Je suis un pro de badminton  Mort de Rire

Ce n'est pas la cacahuète qui fait le philosophe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Communauté -> Bla Bla
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech