Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Encore un ptit post pour labelette ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitch
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^ Répondre en citant

Les amis, l'heure est grave (je me sens d'une humeur de floodeur ces derniers temps xD)

Bon, je vous annonce que la semblant de trêve avec Labelette est bel et bien finie, dans un peu plus d'une heure ma flotte ne sera plus qu'un joli ptit souvenir ... (et mon classement pas trop mauvais va mourir en une seconde ^^)
Si il y en a parmis vous qui ont des recycleurs libre dans le QG, attaquez moi katimini avec une sonde puis envoyé vos recyclos .. à 16h38 il y aura des millions de ressources pour les ptits chanceux ... Sad

Prévenez moi si vous me recycler histoires que je sache si je dois encore plus en vouloir à labelette ou pas xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^ Répondre en citant

Je viens de voir le rapport de combat, et je compatis... ça doit faire mal tout ça Sad Et à mon avis il ne s'arrêtera pas là.

Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^ Répondre en citant

Ben regarde le bon côté des choses, t'as une lune maintenant !  Very Happy

...

... Ouais mais nan, vivement que les TKO lui lattent la tronche. Bannir

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^ Répondre en citant

Non en fait sa lune il l'avait déjà xD et avec seulement 2% de chance svp  Cool

MSN
Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^ Répondre en citant

Enfait, il avait 1/5 de chance d'avoir une lune,... pas de chance, il en avait deja une Very Happy

Hitch
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^ Répondre en citant

L'avantage c'est que maintenant je dois plus me préoccuper de ma flotte :p Mais bon, une lune sans flotte, allez y trouver une utilité xD
moi je veux bien donner tout mon deut au TKO s'ils le buttent (A)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Encore un ptit post pour labelette ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech