Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Nouvelles de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelles de l'alliance Répondre en citant

Heps, quelles nouvelles de l'alliance ?
Car plus de MP de news, d'avancement de grades... Et de plus, GoldRatchet le fondateur n'est guère plus présent (enfin, il a semblé réaparaitre dernièrement durant quelque bref moment) plus de nouvelles de lui non plus donc, aurait-il oublié que l'on devait régulièrement venir sur le forum ? ^^

Enfin bref, tout ce petit message pour voir ce qu'il en est de notre alliance ;-)

PS : Serait temps de mettre à jour le message interne de l'alliance qu'on peut voir sur Ogame (on est sur un serveur français aussi ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitch
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Nouvelles de l'alliance Répondre en citant

Il y a des news il y a des news Smile
Pour Gold (j'abrège son nom, la flemme de tout écrire Mr. Green ) il a envoyé un mail tantôt pour me dire que il n'avait plus internet chez lui, qu'il avait été chez un copain pour nous envoyer ce mail (faut reconnaitre l'effort, il avait l'air assez tendu d'ailleurs^^) et que il a des exams bientôt donc il est un peu pris par ses cours mais n'ayez crainte, notre bon fondateur reviendra Wink

Pour le message interne et les grades, je dirai qu'il faut voir avec notre bon vieux Rikou Smile enfin, si il veut que je gère ça, il me prévient et on s'arrange Okay

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelles de l'alliance Répondre en citant

Pour les grades c'est malheureusement impossible pour l'instant, il semblerait que seul le créateur de l'alliance (alias notre boss à tous) puisse attribuer un grade à quelqu'un.
Après peut être que c'est mon pc qui bug donc Hitch tu peux essayer si tu veux Okay

Pour remonter l'attrait de l'alliance,je suis en train de faire un quiz Sci Fi. De quoi réveiller tout le monde Mort de Rire

MSN
Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Nouvelles de l'alliance Répondre en citant

Okay bon ben si un de vous vois Gold d'ici peu, souhaitez lui courage de ma part ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelles de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech