Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
alors, vous vous développez comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitch
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Yep tout le monde  Very Happy

Un nouveau sujet pour voir un peu comment va votre développement, si ça avance comme vous voulez, si vous avez comme moi des peys qui vous espionnent et que ça vous stress un peu (2 fois par jour, et ils sont plus balaises que Rikou, je sais pas pourquoi mais ça sent le raideur qui se retient ^^)  Comment se porte votre colonie etc Smile
Pour ma part, mis a part les deux glands qui m'espionnent, tout se passe à merveille. C'est le calme plat! Un peu trop plat d'ailleurs, on s'ennuie un eu au fin fond de notre galaxie la très loin Laughing

Enfin, en espérant que tout baigne pour tout le monde :p

Hitch Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Héhé pareil chez moi, de temps en temps on m'espionne, mais on ne m'a pas encore attaqué Smile

Et à part ça je progresse bien, je concentre mes 2 colonies à la production de ressources et sur ma planète mère je développe mes technologies et mes défenses (ou cas ou :p)

Hitch
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Moi perso ma colonie du noyau je vais développer les ressources pour faire de la recherche avec parce que faire des transport c'est pas que c'est inutile mais c'est tellement moi que le temps de faire le transport, ma planète mère aura déjà produit au moins le double  Razz

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Ah moi je ne peux malheureusement pas en dire autant. Il semble que le Top 100 m'a pris pour une cible de choix. Et je n'ai pas de quoi faire une bonne défense à temps malheureusement.

Par contre, peut être un espoir: je suis en train de négocier avec un gros raider pour un Pacte de Non Agression ainsi que commercial. S'il accepte, il commercerait uniquement avec moi et essayerait de me protéger. De plus il demanderait à son alliance de ne pas attaquer la notre. Perso moi, ça me permettrait de souffler un peu XD Ce joueur est quand même mon principal attaquant. Okay

Niveau colonie, bah tout va bien, elle développe toute seule. Mr. Green

Pour ce qui est de ma flotte, elle reprend du poil. 12 VB, 14 Cr, 3 CLd, 18 GT et 7 PT Mort de Rire

Altay je te vengerai bientôt XD

ET LES BELGES !!!! DEMAIN INTERNET PASSE EN ILLIMITÉ !!!!!

MSN
Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Bah... Moi ça se passe pas trop mal, j'ai trouvé quelques gros poissons à raider donc... Je me fais plaisir ^^
Sinon ma colonie se porte bien, mais j'ai trop de cristal (si ça intéresse quelqu'un, faire offre ^^)
Je commence à développer ma technologie hyper-espace pour faire mes VB (mais ce sera pas pour tout de suite quand même ^^)
Je me suis fait attaqué par un pecno qui s'est fait ramassé de façon magistrale aussi x)
Sinon bah... Voilà quoi ^^

Purpearl
Membre de l'Alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Moi rien sur les radars pour le moment, je me développe, je met la propulsion hyperespace au centre de mes attentions, même si cela me demandera pas mal de temps. Je raid peu mais je me développe, 22 croiseurs tout de même.

Hitch
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

22 croiseurs aussi pour moi  Okay mais bientôt les vaisseaux de batailles Smile et la ça va chiiier Wink

Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ? Répondre en citant

Moi les croiseurs, je me suis arrêté à 10, pas besoin de plus pour le moment (y a des gros pigeons qui se protègent pas donc... ^^) J'attends d'avoir les VB pour attaquer les proies qui gardent leurs ressources précieusement =) Que les croiseurs sont pas très efficaces :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: alors, vous vous développez comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech