Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Repaire des musiciens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Communauté -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purpearl
Membre de l'Alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Repaire des musiciens. Répondre en citant

Coins pour tous les musiciens, parlez des morceaux que vous travaillez en ce moment.

Moi perso en ce moment, je travail sur du Metallica, One et Fade to black en particulier à la guitare classique et je fais quelques autres morceaux entre autres comme Enter Sandman ou The Day That Never Comes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Repaire des musiciens. Répondre en citant

Là je travaille sur What I’ve Done de Linkin Park sur piano. J’apprends en écoutant la version de ModistOne sur YouTube. Qui dit qu’il faut savoir lire les notes pour jouer ? Smile

En ce moment je maîtrise que jusqu’à 1:59 / 2:34, et j’ai commencé hier. ^^ Mais franchement c’est assez chaud de jouer trois mélodies en même temps...

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Purpearl
Membre de l'Alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Repaire des musiciens. Répondre en citant

Moi j'apprends quelques techniques, en ce moment l'aller-retour ( environ 0:18 et 0:32 ), après je passe au sweeping ( 0:42 ), puis au legato et au tapping ( environ 0:24 ) quand j'aurai ma guitare éléctrique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Repaire des musiciens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Communauté -> Bla Bla
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech