Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Décisions internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Décisions internes Répondre en citant

Voilà, je crée ce topic afin d'avoir un endroit qui siérait pour prendre des décisions concernant l'alliance, et pour mettre en lumière certaines problématiques.
Je n'ai pas trouvé dans quelle autre partie du forum en parler, afin que cela soit "privé" c'est donc la raison pour laquelle je l'ai placé ici ; les modos pourront, s'il est un endroit plus adapté pour discuter de tout ceci, déplacer ce topic où bon leur semblera Wink

Bref, voilà, j'ai remarqué que le joueur Rino n'est plus venu depuis 13 jours, quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui ? Sinon, que faire ? ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Décisions internes Répondre en citant

J'ai remarqué aussi!!! Mais j'attendrai encore 1 semaine pour en parler au Conseil G4! Disons que Rino n'est pas forcement capable de nous contacter si elle est coupée de son internet (comme moi j'en ai fait l'expérience il y a peu de temps). Le Conseil prendra une décision plus tard en espérant qu'elle revienne parmis nous!!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Décisions internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech