Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Meazia62
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

[u][i][b]Bonjour,je me présente pour demander mon inscription à cette alliance.[/b][/i][/u]
[u][i][b] De ce fait, je m'y mets[/b][/i][/u][u][i][b]: [/b][/i][/u][u][i][b]Meazia62 dans le jeu, tout d'abord sachez que je m'inscris pour vous rester fidèle. Moi, je cherche l'ambiance comme si nous formions une grande famille de joueurs. [/b][/i][/u][u][i][b]Mon temps de jeu est limité pendant les cours (de 17h à 00h00). C'est quand même beaucoup mais pendant les weekend je peux jouer ainsi que durant les vacances sauf lorsque je ne suis pas chez moi pendant les vacances car je descends parfois de la France pour aller vers Limoge.[/b][/i][/u]
[u][i][b][/b][/i][/u]
[u][i][b] PS:je suis un ex-joueur de l'univers 40 qui avait pour place 514eme avant de se faire raider par le 1er du jeu !
[/b][/i][/u]

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Bien le bonjour à toi! j'espère que tu te plairas chez nous  Okay
je crois que tu vas bien aimer cette alliance, le coté convivial est notre priorité.
Pour les temps de jeux, tu n'as pas à t'en faire ! on ne demande pas d'y être 24h/24. Il faut que ça reste un divertissement.
Fais quand même juste gaffe quand tu postes. Ton tout premier message n'était pas des meilleurs pour te faire accepter (9 fautes en une phrase Shocked ). Enfin bon Goldratchet l'a supprimé.

Sur ce, bon jeu à toi Mr. Green

MSN
GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Bienvenue "Meazia62129",

je te demanderai juste de développer ta présentation du point de vue de ton caractère :hobby, âge, interêts, études,...
J'espère que tu te plairas dans la LRP.

A bientôt sur Ogame!!!

PS:J'ai corrigé les fautes que tu as commises dans ton 2e message!!! ^^

MSN
Azlagors
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Kaltxì tsmukan!

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Désolée pour les fautes d'orthographes je ne suis point fort en français a mon collèges J'espère que l'en regardant ce message il n'y auras pas de fautes Mes loisirs sont le foot OGAME forcement est un autre jeux MMORPG legendofmetin2 que je commence a ne plus jouais 

Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Bienvenue parmi notre alliance, j’espère que tu t’y plairas ! ^^
Meazia62129 a écrit:

Désolée pour les fautes d'orthographes je ne suis point fort en français a mon collèges J'espère que l'en regardant ce message il n'y auras pas de fautes Mes loisirs sont le foot OGAME forcement est un autre jeux MMORPG legendofmetin2 que je commence a ne plus jouais

Sinon y a quelques fautes là-dedans, pas très graves, mais corrigé ça donne ça :

« Désolée pour les fautes d'orthographe, je ne suis point fort en français dans mon collège. J'espère qu’en regardant ce message, il n’y aura pas de fautes. Mes loisirs sont le foot, OGame forcément et un autre jeu MMORPG : legendofmetin2 que je commence à ne plus jouer. » Okay

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Hitch
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Bienvenue Smile
C'est sympa de faire attention aux fautes Wink mais tout le monde en fait c'est normal donc on est tout de même pas trop au taquet non plus ^^ :p Le principal c'est d'éviter le langage sms Okay

GoldRatchet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

juste un commentaire genre professeur de français en secondaire: "Mes chers enfants, sachez que je commence à ne plus jouer , ce n'est pas du français mais plutôt du françois des patelins!" ^^

On dirait en beau langage : " ... auquel j'arrête de jouer."

Mais bon, comme Hitch l'a dit, on va pas vous SAKE ( je vous assure c'est la bonne orthographe ^^) si vous faites qques fautes de manière involontaire.

PS: En fait, je me contredis vu que "SAKE" est une faute volontaire de ma part. Rolling Eyes  

Shocked  Rikou ne m'ejecte pas stp!!! JE M'EXCUSE!!!!

MSN
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

On sens le flood monter ... Pourquoi sa se passe que dans ma présentation rho...

GoldRatchet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Mais non, on déconne! Very Happy

MSN
Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Un tout petit effort quand même stp ... Mets au moins ta ponctuation, parce que là, t'enchaines les phrases façon serpentin.
Et surtout relis toi! Je ne suis moi même pas une bête en Français, mais tu fais des fautes énormes pour quelqu'un au collège. Neutral

Et ce n'est pas du flood. On cherche juste à ce que le forum soit lisible. C'est quand même le QG de l'Alliance. Okay

Dernière édition par Rikou le Ven 26 Mar - 20:18 (2010); édité 1 fois
MSN
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Désolée , je ferais plus attention à mon orthographe maintenant !!!

GoldRatchet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Juste une question que j'ai oublié de te demander tu es un garçon ou une fille?

MSN
Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

yé soi le bienvenu dan notr alience camarad! Jesper que tu ty pléra bi1^^

é ten fé pa pour lé fotes daurtografe, tou le mond en fé l'importen c de fer son posible lol^^

(C'est crédible comme post? x))

GoldRatchet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Meazia62 Répondre en citant

Groumph, tu délires mon vieux!!! Je pouvais pas laisser passer ton PS!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Meazia62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Avant tout !! -> Présentation des membres
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech