Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Raid pour boss4486
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Hall of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir , je poste ce message pour vous demander de m'aider ce joueur BOSS4486 possède une grande quantité de métal que j'aimerais posséder.
Enfin bref je vous explique
Sachant qu'il na pas de défense J'ai déjas    essayer de le raid mais bon avec 2chasseur léger ce qui n'est pas beaucoup sa ma rapporter 33 de métal 33 de cristal est 33 de deutérium C'est pas beaucoup surtout que la capacités de dépôt de cette flotte n'est pas élevée (j'ai gagner la bataille ce qui ma plus ^^ )

Sachant ca je n'ai plus de ressource pour me faire des transporteur donc j'aimerai que l'on m'aides a le raider est de m'envoyer une pars du butin pour que je puisse faire mes transporteur est que je commence a raider seule comme un grands

merci de votre compréhension (si vous y avez compris quelque chose )

Dignement Meazia62

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

J'ai parfois l'impression que tu te fous de notre gueule à tous ...
Un raid ça se prépare avec soin. On prend le temps de monter sa flotte, ... Si t'as pas de quoi te faire des transporteurs, alors monte tes mines!
Tu ne crois quand même pas qu'on va faire le travail à ta place ?? Niveau deutérium, on serait perdants sur tous les points.
Et puis la protection des noobs nous empêcherait de l'attaquer. Tu vas devoir te débrouiller seul sur ce coup.

Je commence à craquer je le sens...

MSN
Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Pareil que Rikou,

vu que tu n'as AUCUN vaisseau (oui, 2 chasseurs légers c'est rien), on perdrait beaucoup plus de ressources/temps à t'envoyer de quoi monter ton attaque de ce qu'elle va te rapporter.

Par ailleurs, être dans une alliance, c'est de l'entraide et non de l'assistanat. Pour l'instant j'ai l'impression que tu demandes à un peu tout le monde de te filer tes ressources...

Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Pfiou, fait chaud ici... Laughing

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

A croire que ma présence vous gêne je refléchis a ma durée de temps si je reste encore a vous faire des demande stupide (j'ais refléchis ) ma réponse serais 1 heure mais vu que vous etes au point de craquer je ne ses pas si je ves restais. Ce message et peut être le dernier.

Sacher que si je vous quitte, votre présence ne ma pas gêner est que vous me manquerez je commençais a me sentir dans une vraie alliance

Kenji
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Personne ne te demande de quitter l’alliance, on aimerait juste que tu restes calme et que tu te comportes normalement, on a tous travaillé pour avoir nos ressources et on voudrait simplement que tu arrêtes d’utiliser la LRP comme un distributeur automatique gratuit. Neutral

Colonies :

Groumph
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Ce n'est pas ta présence qui gêne mais plutôt certains de tes messages...

J'en ai discuter avec Rikou il y a une heure, pour l'instant on a pas l'intention de te virer ou de faire quelque chose de ce genre. Il faudrait juste que tu comprennes qu'il est important de respecter quelques règles pour que tout se passe bien (Ecrire correctement, éviter de demander à longueur des journées, etc.)

Enfin bref, j'espère que tu feras plus attention à l'avenir

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Oui mais comment veut tu que j'écrive correctement car je ne suis pas un ordinateur qui ne fait pas de fautes je suis un nul en orthographe je corrige déja quelque fautes mes y en a qui reste pas de ma fautes

Groumph
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Comme je te l'ai dis dans un autre post, utilise Firefox comme navigateur, il y a un correcteur orthographique intégré (Ou sinon copie colle ton texte sur word pour le vérifier avant de le poster).

Par ailleurs on ne t'a pas demandé de ne faire aucune faute aussi, tout le monde en fait, c'est normal, on te demande juste de faire attention. Ton post précédent par exemple est déjà beaucoup mieux que ceux que tu faisais avant (bon y a encore quelques fautes mais c'est pas trop grave)

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

J'utilise Mozilla firefox justement  Merci pour le compliment Razz Razz

Kenji
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Au faite, j’utilise Firefox depuis toujours mais j’ai pas de correcteur d’orthographe dans le mien (Version 3.6.2), est-ce que y a moyen de l’activer SVP ?

Colonies :

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Kenji:   Regarde dans Option => Avancé => Tu peux cocher le correcteur d'orthographe  Okay

MSN
Kenji
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Merci Rikou, mais c’est bizarre la case est déjà cochée et pourtant le correcteur ne s’active jamais... ^^; J’dois avoir un ’blème là.

Colonies :

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Peut être que tu ne fais pas de fautes ^^

Kenji
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Raid pour boss4486 Répondre en citant

Nan mais même si je tape n’importe quoi comme « sidhgij » ça me souligne rien. Neutral

Colonies :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Raid pour boss4486

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Hall of Fame
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech