Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Defaites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Hall of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Bonjour,Aujourd'hui 18h30 pm

Je vous écris pour vous annoncer mon deuxième raid avec une flotte moyenne de 18 Chasseur léger est 6 Petit transporteurs.
Mes résultats: La flotte attaquante a était détruite (J'ai perdue)
                     Le défenseur a Gagner la batailles (Ra ca me dégoutes)

J'aie donc perdue.
Mais ne craignez rien je ne vous demanderez rien

Je suis donc en trains de récupérez ma flotte en espérant pouvoir

Ps:1bataille perdue sur 2 Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Y a le bouton « Éditer » en haut à droite de tes messages.  Wink

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Dernière édition par Kenji le Dim 28 Mar - 18:08 (2010); édité 1 fois
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

OK  tu ma appris quelque chose 

Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Sinon, pour éviter de perdre trop de batailles, espionne ton adversaire afin d'avoir une bonne idée de ce qu'il a comme défenses et vaisseaux. Ensuite, tu peux utiliser un logiciel de simulation d'attaque tel que SpeedSim, ou un logiciel en ligne, qui te demandera de lui fournir les informations et te donnera les probabilités de Victoire/Défaite/Match Nul.
En t'appliquant à bien observer ton adversaire, tu peux sans problème éviter les défaites ! Jusqu'ici, je n'en ai eu qu'une seule, car j'ai eu la flemme d'espionner un mec... (Enfin, je ne compte pas les fois ou on m'attaque, car à ce moment, je vire toujours tous mes vaisseaux ^^)

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Je les espionner il avait rien

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Si ton niveau d'espionnage est trop faible, tu ne verras rien c'est normal alors... faut envoyer plusieurs sondes

MSN
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Okk merci pour lastuce car jes toujours utiliser 1 sondes dans ma vie

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Defaites Répondre en citant

Voila Voila

Je commence déjà a reprendre du service jets déjà pu me refaire un petit transporteur est 2 chasseur léger souhaitais moi bonne chance ^^ en espérant tout récupérer est pouvoir recycler le champ de débris avant quelqu'un d autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Defaites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Hall of Fame
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech