Logo the light rings of pandora - alliance ogame
Ici se trouve le forum QG de l'Alliance The Light Rings of Pandora sur Ogame ! Si vous voulez devenir membre de l'Alliance et participer à la vie de la Communauté, c'est par ici que ça se passe !!!
Logo
Retour à l'accueil du site
the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Meazia62129
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groumph
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Oui Meazia62129, il n'y a pas de problème que tu participes sur le forum, c'est même bien, par contre essaye de mettre des commentaires utiles. En l'occurrence celui ici ne sert pas à grand chose (d'autant plus que le post de Kenji n'appelait pas forcément une réponse).

Si tu veux flood, il y a une section réservée pour ça Smile

(Omg, qu'est ce qu'il m'arrive, j'essaye d'empêcher le flood, j'aurais jamais cru ça de moi Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Ok Ok 

Altay
Informateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttt xD
(Non non, c'est pas du flood, c'est juste une observation scientifiques ^^)

Non mais sincèrement... Sais-tu qu'il existe dans le gentil monde des forums une option qui s'appelle "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ?" Oui ? Non ? Soit, je m'en vais te conter son histoire (elle est passionnante, crois moi !).

Alors un jour, un programmeur (nommons le P.), un programmeur nommé P., disais-je (j'adore les phrases à rallonge ^^) en avait marre de devoir à chaque fois qu'il se connectait, parcourir l'ensemble du forum afin de voir dans quels topic ses gentils amis avaient répondus à ses messages. Il inventa donc ce petit lien (et tout le bout de code qui va avec) afin que lorsqu'il clique dessus, s'affiche l'ensemble des topics dans lesquels un nouveau message avait été posté depuis sa dernière visite.
Ce bon ami P. était tout joyeux de son travail, il lui facilitait considérablement sa vie (informatique) ! Il avait même eu la bonne idée d'y inclure un bout de code permettant de voir qui avait posté le dernier message, c'était tout simplement une révolution pour nous, communauté des Geeks ! Malheureusement, l'invention de P. (qui entre-temps était devenu le dieu des forums et réseaux sociaux) se transforma rapidement en cauchemars, entrainant tous les joyeux gai-lurons qui surfaient sur la toile dans l'enfer...
Mais comment une telle chose est-elle devenue possible ? Eh bien avec l'avènement du dieu P., un autre dieu, mais un vilain méchant pas beau est arrivé dans le joli monde des poneys roses et violets à taches vertes que représente la toile du net et ses innombrables forums : je parle bien entendu de la création du FLOODER ! (Vade retro)
Oui ! Car le flooder est une abomination de la toile ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a un don inné pour écrire un nombre incommensurable de messages, dans un temps minimal et d'une lisibilité peu commune au commun des mortels (nous). Cette masse de messages est un véritable problème pour notre dieu P., car la fonction qu'il a créée pour nous rendre la vie plus simple s'est retournée contre nous, nous proposant des dizaines (voire centaines dans les cas extrêmes) des messages d'une même personne, n'ayant aucun but particulier (même pas être agréable à la conversation, être marrant ou utile). De plus, comme dit plus haut ces messages ne sont quinze très peu compréhensibles par les communautés de personnes visitant régulièrement cet ancien paradis qu'était le forum, et ce, malgré leur brièveté (rarement plus d'une ligne), et leur absence de consistance (aucun message à faire passer).
C'est alors qu'advinrent (ça se dit ?) les administrateurs et les modérateurs, qui représentèrent la loi du dieu P. dans notre bas monde, en révoquant ces infamies que sont les flooder par des \ban et autres \kick, afin de nous sauver de cette misérable engeance...
Il est donc vivement recommandé par l'Eglise du PHP (qui est à la base des forums) et de ses paroisses MySQL, d'écouter les divines paroles que prononcent les administrateurs et modérateurs concernant le flood, car en cas contraire, les foudres du dieu P. pourraient s'abattre sur les floodeurs !

Voilà, ai terminé ma jolie histoire ! Vous la trouvez comment ? Elle est belle hein ?

Groumph
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Attention histoire vraie!

Et sa morale, flooder c'est le mal!

Et on remercie et félicite tous Altay pour son histoire Smile

Meazia62129
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Super longue histoire jets mal au yeux car jets tout lus ton histoire c'etait passionnant mes maintenant jets appris bcp de chose sur monsieur P 

Altay
Informateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Et t'as rien pigé en plus xD
Juste un truc, j'aime pas être vulgaire, mais j'aime encore moins quand on se fout de ma gueule... T'es con ou tu le fait exprès ?
Tu as tout lu et tu as mal aux yeux... J'ai écris, je le pense, assez convenablement (bien que c'était assez long,e je ne jurerai donc pas de l'orthographe globale). Toi tu écris une phrase minuscule, j'ai mal aux yeux... Pourquoi ? Parce que tu ne fais aucun effort... Si tu n'es pas francophone, tu pourrai au moins nous le dire, on comprendrai pourquoi on a l'impression d'avoir un enfant de 8 ans qui nous parle... (D'ailleurs quel age as-tu réellement, parce que mon frère a le même age que toi mais il est quand même vachement plus futé...)

Kenji, je suis vraiment désolé d'utiliser ta présentation... Je demanderai aux modos de faire le nettoyage après s'il veulent bien (par contre, faudra que je sauve ma petite histoire, j'en suis vraiment très fier ^^)

Edit...

Rikou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Citation:

Super longue histoire jets mal au yeux car jets tout lus ton histoire c'etait passionnant mes maintenant jets appris bcp de chose sur monsieur P 

Super longue histoire! J'ai mal aux yeux car j'ai tout lu ton histoire. C'était passionnant, mais maintenant j'ai appris beaucoup de choses sur Monsieur P.

Remarquez que même sans faute, cette phrase ne veut pas dire quand chose Mort de Rire

Dernière édition par Rikou le Dim 28 Mar - 22:01 (2010); édité 1 fois
MSN
GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Je pense que désormais il est plus que temps que j'intervienne!!!

Meazia, ojd, je me suis connecté et j'ai tout simplement été muet en constatant qu'il y avait plus de 60 nouveaux messages sur le forum essentiellement dû à tes interventions inutiles.
Sache que Rikou et moi-même avons passé un temps considérable à aménager, à structurer et à construire un forum dont l'organisation serait la meilleure possible afin que toute donnée importante soit rapidement et clairement indiquée pour chaque membre de la LRP.

Force est à constater que depuis ta venue, cette organisation est tout-à-fait chamboulée.

A peine que quelqu'un annoncerait une guerre, on perdrait une demi-heure à lire tes sujets qui masquent cette info, et encore plus à mobiliser tout le monde et à agir en conséquence.

Au départ, j'ai pris ta défense au Conseil G4 mais là la situation commence à devenir ingérable.
Alors je vais être clair:

"Soit tu te calmes, soit c'est un aller simple vers la sortie sans négociations"

En espérant m'être fait comprendre.

MSN
Altay
Informateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

C'est pour ça que je lui demande quel age il a IRL (In Real LIfe, ça veut dire dans la vraie vie qui est pas dans l'ordinateur que je tape pour écrire et faire Ogame, c'est là que j'ai tous mes trop bons copains)
La parenthèse, c'est pour que tu comprennes correctement.

Sans animosité aucunes, Altay

Groumph
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Je me permets de déplacer une partie du post dans la section "Bla bla privé de l'Alliance"

GoldRatchet
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Dsl j'étais en train de rédiger mon message quand tu as effectué le déplacement Groumph je l'ai supprimé ainsi que le tien!!!

MSN
Altay
Informateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Merci, j'ai cru que mon histoire était perdue à jamais ! Quentin, tu es mon sauveur !!!

Groumph
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Ouais j'ai vu, j'ai voulu redéplacer mon post et éditer le mien, mais tu les avais deja supprimé x)

(reconnecte toi sur msn d'ailleurs!)

Altay : PAs de quoi, c'aurait été triste de perdre une si belle histoire Smile

turisas
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

arf ça vole bas ici ^^

Sérieux meazia t'as quel age IRL ?

Kenji
Membre de l'Alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Meazia62129 Répondre en citant

Meazia s’est fait bannir ? Pourquoi il nous répond pas ? Neutral

– Alyaris [2:402:11]

Colonies :

– Eldrisa [2:402:3]
– Hemera [9:456:9]
– Erebus [9:456:10]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Meazia62129

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the light rings of pandora - alliance ogame Index du Forum -> Ogame -> Bla Bla privé de l'Alliance
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech